Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwydyon : Miniatures & Peinture
Archives
4 septembre 2012

Urgab' la Bêêêêt'

Figurine tirée de la gamme "Retour des Dieux" (et de la célèbre Bande dessinée "Chroniques de la Lune Noire".

Je l'ai peinte comme un Orque de Warhammer, puisque la peau verte est typique de cet univers. Il a une sacrée allure lorsque je le place à la tête d'un de mes régiments de Kostos !!!...

Au début je trouvais son style trop différent, mais finalement c'est ça qui le démarque de la Horde.

Quant à son surnom, je vous laisse comprendre le sens qui lui est donné !

CdLN-02

CdLN-01

 

Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est bien imposant et la peinture comme le reste de l'unité garde la cohésion.<br /> <br /> <br /> <br /> De plus, la petite touche de sang renforce le côté brutal de la bête.<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa et bien peint.<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Monty
Répondre
H
Excellent travail ! Les couleurs lui donnent le dynamisme adapté à sa fougue rageuse (et les traces de sang accentuent cet aspect sauvage et furieux).
Répondre
Gwydyon : Miniatures & Peinture
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 994
Publicité