Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwydyon : Miniatures & Peinture
Archives
18 juin 2012

Ma première armée !

Je me rappelle avoir acheté ma toute première figurine Games Workshop en 1992, lorsque j'étais au lycée. C'était un "Nain du Nord". C'était aussi l'époque où j'avais acheté la boite de "seigneurs de Guerre" (issu de la même marque), et joué au jeu "Hero Quest" à l'internat...

Cette figurine figure toujours dans ma collection, mais je passe mon temps à la décaper et à la repeindre pour qu'elle soiet en adéquation avec mon armée actuelle !

Ma toute première armée de Warhammer Battle fut celle des Bretonniens de la boite de base V5, qui opposait Bretos aux Hommes Lézards...

J'avais été impressionné par la prestence de ces chevaliers inspirés de la fin du XIV° siècle, et surtout par les figurines en métal (lanciers, Voûgiers et archers) que la gamme proposait pour compléter cette armée. Le soin apporté au détail était digne de celui d'un graveur de figurines historique ...Normal me direz vous, puisque les frères Perry avaient été en charge de leur réalisation !

Les photos que je poste ici sont récentes, mais la peinture, quant à elle, date de 1996 !

(Ladite armée est à vendre d'ailleurs. vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés)

Bret_01w

 

Bret_31

 

Bret_04b

 

Bret_06b

 

Bret_25

 

Bret_23

 

Publicité
Commentaires
G
la V5 je voulais dire !...
Répondre
G
Bonjour. Il ne me reste que les figurines de la boite de base de la V6. Le reste a déjà été vendu.
Répondre
M
vendue ou pas d 'ou etes vous et combien l'armée borriwood@live.fr
Répondre
Gwydyon : Miniatures & Peinture
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 991
Publicité