Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwydyon : Miniatures & Peinture
Archives
18 février 2015

Mon Lonewolf

Mon Lonewolf (Loup Solitaire), converti à partir de la figurine d'Arjac poing de Fer.

J'ai creusé au niveau de la tête pour placer celle d'un maraudeur du Chaos (Warhammer), puis j'ai fixé une griffe énergétique sur le bras gauche, en sciant délicatement...

Le bras droit est un bras de Terminator Spacewolf en plastique.

La partie du pagne, à l'arrière, est une cape en fourrure de Maraudeur du Chaos.

L'armure Terminator est peinte avec des effets d'usure obtenus avec de la mousse déchirée que j'ai tamponnée avec du Mournfang Brown. Je doute qu'un Loup Solitaire retourne souvent au Croc se faire entretenir son armure par les Prêtres de fer !

J'ai terminé par le socle, et le brossage à sec de pigment blanc sur les pieds et les tibias pour donner un effet givré.

Lonewolf01

Lonewolf02

Lonewolf03

Lonewolf04

Lonewolf05

Publicité
Commentaires
Gwydyon : Miniatures & Peinture
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 973
Publicité