Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwydyon : Miniatures & Peinture
Archives
8 avril 2012

Conversion : Char Gobelin

Premier essai d'une série de 7 conversion de Chars Gobelins.

Je disposais de deux loups, trois Gobelins, des boucliers gob' et deux bords de Char Orque en plastique.

L'attelage a été réalisé avec des morceaux de grappe PVC et deux arcs gobelins...

Char_Gob01

Les roues et la base du Char ont été réalisée avec de la carte plastique très épaisse (un morceau d'encart publicitaire...)

Char_Gob02

J'ai pensé mettre un poste de vigie avec un Snotling à l'intérieur

Char_Gob03

Char_Gob05

Char_Gob06 Char_Gob08

Char_Gob09 Char_Gob11

Pas mal de Green Stuff... Vous remarquerez que je maîtrisais très mal ce produit à l'époque...!

Char_Gob12

J'ai essayé de sculpter le bois, et de coller de gros rivets ou clavettes (sauf sous le char, et à l'intérieur des roues... dommage !)

Char_Gob14

Résultat : j'ai supprimé le mat avec la Vigie, histoire de ranger le char plus facilement. il en sera de même pour les prochains...

char-05

char-02

char-04

char-03

Publicité
Commentaires
Gwydyon : Miniatures & Peinture
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 987
Publicité