Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwydyon : Miniatures & Peinture
Archives
8 avril 2012

Azhag Le Massacreur

La Figurine d'Azhag le Massacreur, version métal. Il parait que ce fut le modèle le plus lourd que GW ait sorti... C'est pas impossible !

Bref, pour monter la Vouivre il a fallu beaucoup de tiges métalliques qu'il a fallu fixer après avoir foré de nombreuses parties, dont les ailes. J'ai fait de même pour Azhag, histoire qu'il n'y ait pas de casse à l'avenir.

Pour le reste, il était nécessaire de combler les trous avec pas mal de Green Stuff, et de sculpter la matière avec des outils adéquats pour suivre les différentes surfaces : cotte de maille, peau de la vouivre, etc.

azhag_01

Ensuite, il fallait que le tout tienne sur l'étrange socle rectangulaire fourni avec la figurine... J'ai appliqué du Green Stuff par endroits, et rajouté beaucoup de caillasse, ainsi que quelques éléments du kit de soclage GW.

Le petit arbre mort est un morceau de Bruyère séchée, ramassé sur la côte bretonne. La forme m'a paru très intéressante.

Comme le montre la première photo, je suis parti d'une sous-couche noire, et j'ai commencé par des bases de peintures "Citadel Foundation" (knarloc Green et Dheneb Stone, alias Loren Forest et Rakarth Flesh), et du brossage à sec avec différents niveaux de gris pour le socle.

Pour le reste, j'ai suivi le schéma de couleur proposé par l'équipe "d'eavy Metal"

Azhag_B_01w

azhag_04 azhag_05

azhag_03 azhag_06

azhag_02

Publicité
Commentaires
Gwydyon : Miniatures & Peinture
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 978
Publicité