Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwydyon : Miniatures & Peinture
Archives
8 avril 2012

Landspeeder Blood Raven

Mon premier Véhicule Space Marine : un Landspeeder Blood Raven, de la IV° Compagnie.


L_Speeder_05W


J'ai appliqué les décalquos dudit Chapitre, achetées chez Forge-World, avec un produit assouplissant ("Mr Hobby").

Puis, une fois toutes les peintures finies, et les motifs appliqués, j'ai passé le tout à la bombe de vernis mat-satiné GW (le résultat n'est pas toujours optimum, je commence à remplacer la bombe vernis par du vernis mat Vallejo, mais il faut brancher le compresseur de l'aérographe...)

C'est seulement ensuite que j'ai peint les parties métaliques.


L_Speeder_04BW

L_Speeder_02W


Le canon d'assaut est fixé avec un aimant, et pour le Multifuseur j'ai percé le dessous de l'affut de l'arme lourde, et j'ai fixé une petite tige métalique. J'ai fait la même chose avec le Bolter Lourd.

Un petit trou a été percé devant la barre de support de l'arme lourde à droite du landsppeder. Je peux ainsi changer d'arme selon mes listes...

L_Speeder_03W

 

Publicité
Commentaires
Gwydyon : Miniatures & Peinture
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 984
Publicité